Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
cinema fou

Critiques de films, news et rétro-cinéma

Tower of Terror, l'adaptation de l'attraction Disney est lancée avec Scarlett Johansson

Publié le 24 Juin 2021 par Romain Jankowski in actus

Après l'inévitable PIRATES DES CARAÏBES et JUNGLE CRUISE, blockbuster avec Emily Blunt et Dwayne Johnson, qui sortira le 28 juillet prochain, Disney démarre la production d'un nouvel film issu d'une célèbre attraction : la Tour de la Terreur. 

 

Entre ses grosses licences et ses remakes de classiques animés, Disney poursuit sa quête de succès en adaptant ses attractions au grand écran. On ne sait pas de quoi parlera TOWER OF TERROR, mais on sait que Scarlett Johansson tiendra le rôle principal. Aucun cinéaste n'a encore été engagé, mais ce n'est qu'une question de jour. L'idée est de produire un divertissement qui soit accessible à toute la famille avec un soupçon de frisson. Depuis PIRATES DES CARAÏBES, Disney est à la recherche d'une nouvelle saga phare qui ne soit pas forcément rattachée à une de ses licences acquises. Mais le succès des flibustiers est difficile à reproduire car ce mélange de noirceur, d'humour et d'action époustouflante fut un équilibre miraculeux, porté en état de grâce par le réalisateur Gore Verbinski. 

 

La firme mise constamment sur des stars pour lancer ses projets. JUNGLE CRUISE, par exemple, attire automatiquement l'oeil du public grâce à son duo, Dwayne Johnson - Emily Blunt. Pour TOWER OF TERROR, la popularité de Scarlett Johansson est un grand atout. Maintenant, il faudra espérer que le scénario tienne la route... 

Tower of Terror, l'adaptation de l'attraction Disney est lancée avec Scarlett Johansson
Commenter cet article