Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
cinema fou

Critiques de films, news et rétro-cinéma

THOSE WHO WISH ME DEAD, Taylor Sheridan revient en force

Publié le 10 Avril 2021 par Romain Jankowski in bandes-annonces

Après son sublime WIND RIVER (voir notre article ici), le scénariste et désormais réalisateur Taylor Sheridan revient sur le devant de la scène avec THOSE WHO WISH ME DEAD, une histoire adaptée du roman éponyme écrit par Michael Koryta.

Le film retrace la fuite d'un jeune garçon, Connor (interprété par Finn Little), témoin du meurtre de son père et poursuivi par des assassins ultra armés. Sur son chemin, il croise Hannah Faber (Angelina Jolie), une experte en survie à qui il va révéler un secret. Alors que la garde-forestière et l'enfant tentent de se cacher, une véritable chasse à l'homme s'engage dans une immense forêt en feu.

Un script qui s'annonce percutant et émotionnellement très fort. La bande-annonce (disponible ci-dessous) est impressionnante et nous fait trépigner d'impatience, surtout quand on connaît le talent de Sheridan (qui est également scénariste de SICARIO et COMANCHERIA, rien que ça). Au casting, outre la star Angelina Jolie, on retrouvera le toujours excellent Jon Bernthal (THE PUNISHER), Nicholas Hoult (X-MEN), Tyler Perry (VICE) et Aidan Gillen (éternel Little Finger de GAME OF THRONES). 

Le film sortira sur HBO MAX et en salles aux USA le 14 mai prochain. En France, sa sortie est prévue pour le 26 mai dans les salles.

Découvrez la bande-annonce ici :  

Commenter cet article