Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
L'antre du cinéphile

Critiques de films, news et rétro-cinéma

THE TOMORROW WAR, Chris Pratt contre les aliens dans le premier teaser

Publié le 28 Avril 2021 par Romain Jankowski in bandes-annonces

Initialement prévu pour sortir dans les salles de cinéma en décembre dernier, la PARAMOUNT a finalement revendu les droits du film à AMAZON qui diffusera le long-métrage le 2 juillet prochain sur sa plateforme AMAZON PRIME VIDEO. 

Réalisé par Chris McKay (BATMAN LEGO), THE TOMORROW WAR s'annonce assez spectaculaire même si son pitch nous fait un peu repenser à un certain cyborg bodybuildé arrivé dans les salles en 1984 : le monde est stupéfait lorsqu'un groupe de voyageurs arrive du futur pour délivrer un message urgent : dans 30 ans, l'Humanité va perdre une guerre d'envergure mondiale contre une espèce alien venue détruire notre civilisation. Le seul moyen de survivre est de faire transporter des soldats et des civils du monde d'aujourd'hui trente ans plus tard pour qu'il puisse lutter contre cette invasion alien. Parmi les recrues, Dan Forester (interprété par Chris Pratt), père de famille et professeur au lycée, est déterminé à sauver le monde pour l'avenir de sa fille. 

Au casting, outre Chris Pratt, on retrouve l'excellent J.K Simmons (WHIPLASH), Yvonne Strahovski (THE PREDATOR), Betty Gilpin (GRUDGE), Sam Richardson (PROMISING YOUNG WOMAN), Edwin Hodge (AMERICAN NIGHTMARE 3) et Seychelle Gabriel (LE DERNIER MAITRE DE L'AIR). 

Découvrez le premier teaser ici : 

Commenter cet article