Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
cinema fou

Critiques de films, news et rétro-cinéma

The Misfits, Renny Harlin dirige Pierce Brosnan dans un nouveau film d'action

Publié le 6 Mai 2021 par Romain Jankowski in bandes-annonces

Un film de braquage avec un ancien James Bond concocté par le réalisateur de 58 MINUTES POUR VIVRE ça vous dit ? Un vrai retour dans les 90s avec ce film de braquage qui promet son lot de sensations fortes.

Pierce Brosnan incarne Richard Pace est un célèbre criminel. Il s'envole pour le Moyen-Orient afin de voler de l'or, mais son implication va aller bien au-delà de ce qu'il avait planifié au départ. Un groupe de voleur appelé les "Misfits" vient à sa rencontre et leur but est clair : le vol de l'or les aide, mais il arrête également le financement des terroristes. Un esprit "Robin des Bois" en quelque sorte.

Au casting, on retrouve également l'excellent Tim Roth (la série LIE TO ME, LITTLE ODESSA) ainsi que Jamie Chung (la série LOVECRAFT COUNTRY), Hermione Corfield (STAR WARS 8) et Nick Cannon (MONSTER HOUSE). Entre poursuites dans le désert, combats virevoltants et action débridée, THE MISFITS pourrait bien être un divertissement très agréable cet été. 

Le film est prévu pour une sortie en salles le 11 juin prochain aux USA. En France, il semble probable qu'un distributeur le place directement en VOD / Blu-Ray au coeur de l'été, sauf surprise de dernière minute. 

Découvrez, ci-dessous, la bande-annonce du film : 

Commenter cet article