Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
cinema fou

Critiques de films, news et rétro-cinéma

The Ice road, Liam Neeson de retour en homme d'action

Publié le 19 Mai 2021 par Romain Jankowski in bandes-annonces

Liam Neeson, un acteur vraiment génial, qui s'est désormais enfermé dans une petite routine de films d'action jamais trop désagréables, mais jamais trop bien non plus. THE ICE ROAD ne déroge pas à cette règle devenue immuable (sans parler de la qualité du film puisque je ne l'ai pas vu).

Le film est réalisé par Jonathan Hensleigh, à qui on doit le PUNISHER de 2004 avec John Travolta. Le pitch ? Goldenrod (incarné par Laurence Fishburne) est le propriétaire d'une entreprise de transport routier. Il embauche le conducteur, Mike (Neeson), afin que ce dernier l'accompagne pour accomplir une mission dangereuse. Ils doivent venir en aide à des mineurs piégés dans l'extrême nord du Canada. Ils ne peuvent pas faire autrement pour les retrouver que de conduire sur les routes gelées.

La bande-annonce semble concentrée toute l'action que contient le long-métrage, mais on peut dire qu'elle est très efficace. Acheté par Netflix aux Etats-Unis (il sera disponible dès le 25 juin sur la plateforme), THE ICE ROAD devrait bien sortir en salles à l'international et notamment en France. Pour les fans de Neeson, LE VETERAN, autre film d'action, devait sortir en salles au début de l'année, mais aucune nouvelle date n'a été avancée pour le moment.

Découvrez la bande-annonce de THE ICE ROAD ci-dessous : 

Commenter cet article