Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
L'antre du cinéphile

Critiques de films, news et rétro-cinéma

The Flash, le réalisateur annonce l'arrivée de Batman dans une première image

Publié le 4 Juin 2021 par Romain Jankowski in actus

Le réalisateur Andy Muschietti annonce la couleur ! Depuis quelques mois, on sait désormais que Michael Keaton reprendra ses oripeaux de Batman qu'il a portés lors des deux films de Tim Burton en 1989 et 1992.

La première image dévoilée par le cinéaste sur son compte Instagram (voir ci-dessous) nous montre le costume tel qu'il était dans les anciennes versions. Des gouttes de sang sont déposées dessus comme pour mieux affirmer la ligne directrice du long-métrage qui reste encore très mystérieux. Le multivers (ou multi-univers) est la nouvelle porte ouverte des prochains films de super-héros. L'écurie Marvel sera la première à dégainer puisque le prochain SPIDER-MAN, qui sortira en décembre prochain, réunira les trois univers de l'homme-araignée (portés par Tobey Maguire, Andrew Garfield et Tom Holland). DOCTOR STRANGE 2, en 2022, enchaînera et poursuivra cette logique d'une réalité partagée. 

Dc Universe ira donc dans ce sens avec THE FLASH, qui est prévu pour le 4 novembre 2022. Mais de quoi parlera exactement le film ? Impossible de savoir, même si on sait que les deux volets les plus dépréciés, BATMAN FOREVER et BATMAN ET ROBIN, ne seront pas pris en compte. Pour ce qui est de Christian Bale et THE DARK KNIGHT, rien n'a été écarté... Une surprise nous attendrait-elle ? Affaire à suivre. 

The Flash, le réalisateur annonce l'arrivée de Batman dans une première image
Commenter cet article