Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
cinema fou

Critiques de films, news et rétro-cinéma

The Flash, le Bruce Wayne de Michael Keaton revient !

Publié le 21 Juin 2021 par Romain Jankowski in actus

C'est incontestablement l'événement du prochain film THE FLASH, un opus du DC UNIVERSE qui aura connu de nombreux rebondissements avant sa mise en route officielle. Qu'importe, aujourd'hui c'est bien parti, et on a enfin un premier aperçu de Michael Keaton dans le film.

Pour mémoire, l'acteur avait incarné Bruce Wayne dans BATMAN et BATMAN, LE DEFI, deux adaptations réalisées par Tim Burton. Dans l'idée de faire intervenir un multi-univers, DC fait donc revenir Michael Keaton pour un rôle qu'on imagine important. La première photo (ci-dessous) nous montre donc un Wayne aux cheveux grisonnants. Nous aurons donc le droit à un héros différent, probablement blessé par une vie de combat, parsemée d'ennemis en tous genres. 

THE FLASH est réalisé par Andy Muschietti (ÇA, MAMA) qui met en scène un scénario écrit par Christina Hudson (qui avait déjà officié sur BIRDS OF PREY et qui travaille actuellement sur celui de BATGIRL). À noter que Sasha Calle fera ses débuts en tant que SUPERGIRL dans le film. THE FLASH devrait sortir dans les salles le 4 novembre 2022.

Retrouvez la première image de Michael Keaton ci-dessous.

The Flash, le Bruce Wayne de Michael Keaton revient !
Commenter cet article