Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
L'antre du cinéphile

Critiques de films, news et rétro-cinéma

Stillwater, Matt Damon se bat pour sa fille dans le nouveau film de McCarthy

Publié le 11 Mai 2021 par Romain Jankowski in bandes-annonces

Tom McCarthy a fait parler de lui en 2016 lors de la sortie de son remarquable SPOTLIGHT qui remporta deux oscars, celui du meilleur scénario original et celui du meilleur film. L'année suivant, il lance le phénomène 13 REASONS WHY sur Netflix avant de mettre en scène un film familial pour Disney +, TIMMY FAILURE. 

Dans STILLWATER, le cinéaste met en scène la star Matt Damon qui interprète Bill Baker, un foreur de pétrole originaire de l'Oklahoma se rend à Marseille pour y retrouver sa fille emprisonnée (incarnée par Abigail Breslin que l'on a vu dans BIENVENUE A ZOMBIELAND), accusée d'un meurtre qu'elle jure ne pas avoir commis. La française Camille Cottin complète le casting ainsi que Deanna Dunagan (THE VISIT, réalisé par M.Night Shyamalan). Le film s'annonce intense avec un Matt Damon vengeur qui devrait être une nouvelle fois impressionnant. 

STILLWATER est prévu pour le 22 septembre 2021 dans les salles de cinéma. Aux USA, il sera disponible dès l'été puisque sa sortie est fixée au 30 juillet.

Découvrez la première bande-annonce :  

Commenter cet article