Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
cinema fou

Critiques de films, news et rétro-cinéma

STEVEN SPIELBERG PREPARE SON NOUVEAU PROJET

Publié le 10 Mars 2021 par Romain Jankowski in actus

Encore en plein montage de sa version de WEST SIDE STORY (qui devait sortir en décembre 2020, mais qui fut repoussé en décembre 2021), Steven Spielberg prépare déjà son avenir avec un nouveau film qui s'annonce...particulier.

En effet, le réalisateur co-écrit le scénario avec son collaborateur Tony Kusher (MUNICH, LINCOLN) qui va s'inspirer de sa propre jeunesse. L'actrice Michelle Williams devrait incarner une certaine image de sa propre mère tandis que la production recherche actuellement les deux jeunes comédiens qui incarneront l'équivalent de Spielby (version enfant et ado). Le film parlera du passage à l'âge adulte et s'incarnera dans un parcours rempli d'obstacles. Néanmoins, on ne sait pas encore si ce sera un véritable biopic ou une simple inspiration. 

Etrangement, l'auteur de ses lignes, n'est pas franchement emballé par le projet. Peut-être que Spielby veut réaliser une sorte de "mémoire" de sa propre existence, un film-testament qui fonctionnerait comme un chemin vers ses souvenirs. On aurait aimé voir le cinéaste vers d'autres horizons, mais, avec lui, il y a toujours la possibilité d'être surpris. 

STEVEN SPIELBERG PREPARE SON NOUVEAU PROJET
Commenter cet article