Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
L'antre du cinéphile

Critiques de films, news et rétro-cinéma

SHADOW AND BONE, NETFLIX SORT L'ARTILLERIE LOURDE

Publié le 8 Mars 2021 par Romain Jankowski in séries télé

Adaptation de la saga GRISHA, SHADOW AND BONE sera la nouvelle série événement de la plateforme Netflix. Les livres sont devenus des best-sellers en l'espace de seulement neuf ans. 

Le pitch ? Le royaume de la Ravka est maudit depuis des millénaires.Son destin repose désormais sur les épaules d’une orpheline. Alina a été recrutée par l’Armée pour accompagner les Grisha, de puissants magiciens qui luttent contre le brouillard maléfique qui déchire le pays. Quand son ami d’enfance frôle la mort lors de ce raid, Alina doit affronter ses peurs et sa destinée... Le monde des Grisha est dangereux et les pièges nombreux. À qui Alina pourra-t-elle accorder sa confiance, alors que la seule personne sur laquelle elle pouvait compter n’est plus en mesure de l’aider ?

Le casting réunit Jessie Mei Li (que l'on verra ne fin d'année dans LAST NIGHT IN SOHO, le prochain film d'Edgar Wright), Archie Renaux (qui devait apparaître dans MORBIUS, décalé au mois de janvier 2022), Freddy Carter (la série PENNYWORTH) et Ben Barnes (LE MONDE DE NARNIA). SHADOW AND BONE sera disponible à partir du 23 avril prochain sur Netflix. 

La bande-annonce est disponible ci-dessous : 

Commenter cet article