Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
L'antre du cinéphile

Critiques de films, news et rétro-cinéma

SANS AUCUN REMORD, MICHAEL B.JORDAN REJOINT L'UNIVERS DE TOM CLANCY

Publié le 8 Mars 2021 par Romain Jankowski in actus

AMAZON PRIME VIDEO a sorti l'artillerie lourde pour rentabiliser son investissement autour de l'univers crée par Tom Clancy. Rendu célèbre par des films comme A LA POURSUITE D'OCTOBRE ROUGE et LA SOMME DE TOUTES LES PEURS, il fut aussi bien reconnu des gamers avec les jeux SPLINTER CELL et GHOST RECON. 

Récemment, la plateforme de streaming avait lancé avec succès la série JACK RYAN portée par John Krasinski. Cette fois, c'est un film qu'elle nous propose avec Michael B.Jordan dans le rôle principal. Le pitch ? Un marine des forces spéciales découvre une conspiration internationale alors qu'il cherche à obtenir justice pour le meurtre de sa femme enceinte. Lorsque des soldats russes tuent sa famille en représailles de son implication dans une opération secrète, le chef John Kelly poursuit les assassins à tout prix. En rejoignant les forces de la marine de guerre américaine, aux côtés d'un confrère et d'un mystérieux agent de la CIA, la mission de Kelly révèle involontairement un complot secret qui menace d'entraîner les Etats-Unis et la Russie dans une guerre totale...

La bande-annonce est disponible ci-dessous. AMAZON PRIME VIDEO a annoncé que le film serait disponible à partir du 30 avril prochain. A la réalisation, on retrouve Stefano Sollima qui avait mis en scène SICARIO 2 et qui est reconnu pour son excellent travail sur la série GOMORRA. 

  

Commenter cet article