Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
cinema fou

Critiques de films, news et rétro-cinéma

Rocky vs Drago, Sylvester Stallone annonce la date de sortie

Publié le 30 Juin 2021 par Romain Jankowski in actus

ROCKY IV est le film le plus populaire de toute la saga et avait rapporté 300,4 millions de dollars lors de sa sortie en 1985. Sylvester Stallone a décidé de ressortir les gants pour remonter le long-métrage dans une version bien plus longue que l'originale (on parle d'environ 40 minutes).

 

Stallone a annoncé que la sortie se fera le 11 novembre prochain. La star reste très discrète sur ce qu'il a apporté au long-métrage initial, mais on ne qu'être curieux de savoir où il nous emmène. Avec son sens du teasing, il a évidemment promis que ce serait "incroyable", mais on se demande si la mode du director's cut ne va pas commencer à s'étendre davantage suite au succès de JUSTICE LEAGUE version Snyder. Pour les studios, c'est un moyen parfait pour grappiller encore des recettes à moindre frais. 

 

Quoiqu'il en soit, il est intéressant de voir comment cette version va s'inscrire avec le message du montage initial puisque selon la légende, ROCKY IV aurait en grande partie engagé la fin de la guerre froide. C'est par ce discours de paix que s'achève d'ailleurs le film.  

Rocky vs Drago, Sylvester Stallone annonce la date de sortie
Commenter cet article