Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
L'antre du cinéphile

Critiques de films, news et rétro-cinéma

ROCKY 4, Sylvester Stallone prépare sa "director's cut"

Publié le 21 Avril 2021 par Romain Jankowski in actus

Le plus gros succès de la franchise ROCKY va être remonté par son propre réalisateur. Les cinéphiles sont coutumiers du fait que les versions voulues par les cinéastes ne sont pas forcément celles qui sortent au cinéma et que ces derniers peuvent la dévoiler dans certaines éditions vidéos. 

Le succès de la version définitive de JUSTICE LEAGUE voulue par Zack Snyder a peut-être donné des idées aux studios. En tout cas, Stallone a le feu vert pour remanier totalement son film qu'il promet "bien différent de la version connue". Il fait les choses bien puisqu'il a même donné un nouveau titre au film : ROCKY VS DRAGO, THE ULTIMATE DIRECTOR'S CUT. Rien que ça.

La star a en tout cas beaucoup de mal à quitter le rôle qui l'a rendu célèbre puisqu'il prépare également une série sur la jeunesse de Rocky. Cette nouvelle version de ROCKY 4 pourrait durer plus de 2h et donc rajouter une grande quantité de contenus par rapport au film originel (qui ne durait qu'une heure et trente minutes). Ce qui est presque sûr, c'est que cette sortie risque bien d'être un carton, de nombreux fans ayant comme volet préféré le film sorti en 1986. 

Commenter cet article