Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
cinema fou

Critiques de films, news et rétro-cinéma

Polaris, Joaquin Phoenix et Rooney Mara réunis pour le nouveau film de Lynne Ramsay

Publié le 21 Juin 2021 par Romain Jankowski in actus

Quatre ans après l'atypique A BEAUTIFUL DAY, Joaquin Phoenix s'apprête à retrouver la réalisatrice Lynne Ramsay en compagnie de son épouse à la ville, Ronney Mara. Un duo qui s'annonce étincelant à l'écran dans un projet baptisé POLARIS, mais dont on ne sait encore rien.

Joaquin Phoenix est décidément un homme très occupé en ce moment puisque le tournage de KITBAG, énorme production de Ridley Scott dans laquelle il jouera Napoleon, démarrera en 2022. En ce moment même, il tourne dans le nouveau film d'Ari Aster (HEREDITE) nommé DISAPPOINTMENT BLVD. Rooney Mara, elle, sera sous le feu des projecteurs en fin d'année avec NIGHTMARE ALLEY, nouveau film événement de Guillermo del Toro qui sortira en décembre prochain. 

POLARIS ne devrait pas se tourner avant un moment puisqu'elle a également signé pour une adaptation d'un roman de Stephen King (LA PETITE FILLE QUI AIMAIT TOM GORDON) et une autre sur une nouvelle écrite par Margaret Atwood. Avec tous ces agendas complets, POLARIS devrait débuter sa production, au mieux, courant 2022. Au mieux. 

 

Polaris, Joaquin Phoenix et Rooney Mara réunis pour le nouveau film de Lynne Ramsay
Commenter cet article