Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
cinema fou

Critiques de films, news et rétro-cinéma

OSS 117, la sortie du troisième volet change (encore) de date de sortie

Publié le 27 Mars 2021 par Romain Jankowski in actus

Décidément, la patience est de mise pour les aficionados de l'espion le plus décalé de France. Douze ans après la sortie de OSS 117 RIO NE REPOND PLUS, l'arrivée du troisième volet réalisé par Nicolas Bedos doit encore modifier sa date de sortie...

La crise sanitaire est toujours aussi vive et la décision de reconfiner localement durant quatre semaines pousse forcément les distributeurs à décaler leurs films, les cinémas et autres salles de spectacle étant toujours fermés (et cela dure déjà depuis près de 5 mois maintenant !). Une situation assez désespérante pour tous les cinéphiles et autres spectateurs qui, rappelons-le, se rassemblaient en masse atteignaient des chiffres spectaculaires tous les ans : Depuis 2009, les salles de cinéma atteignaient 200 millions de tickets vendus chaque année (exception faite de 2013 quia échoué à 193 millions). C'est dire le vide laissé par les fermetures de salles. 

Dans tous les cas, OSS 117, ALERTE ROUGE EN AFRIQUE ROUGE doit bouger une nouvelle fois, passant du 14 avril au 4 août 2021. En attendant, vous pouvez visionner la bande-annonce ci-dessous : 

Commenter cet article