Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
cinema fou

Critiques de films, news et rétro-cinéma

Oss 117 Alerte Rouge en Afrique Noire, une nouvelle bande-annonce pour le plus célèbre des agents

Publié le 2 Juillet 2021 par Romain Jankowski in bandes-annonces

Longtemps attendu (le deuxième opus date déjà de plus de 12 ans), ce troisième volet s'est retrouvé entre les mains de Nicolas Bedos, succédant donc à Michel Hazanavicius. Jean-François Halin est toujours au scénario, tandis que Jean Dujardin est évidemment de retour dans la peau de l'inénarrable Hubert Bonnisseur de la Bath.

 

La nouvelle bande-annonce rassurera les fans sur la direction prise qui est équivalente à celle des deux premiers. Même si certains gags semblent parfois peu compréhensible, on sait pertinemment que ceux-ci s'intègrent dans une situation précise et que le résumé n'est pas un format qui correspond à l'esprit "Oss". Malgré tout, on peut se délecter de quelques répliques et de ce rire inimitable que l'on entend déjà résonner dans nos oreilles en août prochain dans une salle de cinéma. 

 

Pierre Niney accompagne notre agent préféré pour un duo qui s'annonce explosif. On peut réellement nourrir de grands espoirs pour cette troisième aventure même si Nicolas Bedos ne fait pas l'unanimité chez les fans. Dans tous les cas (et comme pour tous les films), nous jugerons sur place pour savoir si oui ou non l'attente valait le coup. Pour rappel, le premier OSS 117 sorti en 2006 avait cumulé 2 304 430 tickets vendus tandis que le second, en 2009, avait enregistré 2 520 877 entrées. Le troisième pourra-t-il faire mieux cet été ? 

 

OSS 117, ALERTE ROUGE EN AFRIQUE NOIRE sortira dans les salles de cinéma le 4 août prochain. 

Retrouvez la bande-annonce ci-dessous.

Commenter cet article