Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
cinema fou

Critiques de films, news et rétro-cinéma

My Zoé, Daniel Brühl revient dans le nouveau film de Julie Delpy

Publié le 5 Juin 2021 par Romain Jankowski in bandes-annonces

Française d'origine, Julie Delpy connait une belle carrière qu'elle se partage entre l'Hexagone et les Etats-Unis. Six ans après la comédie LOLO avec Dany Boon, elle revient avec un drame familial qui s'annonce particulièrement fort. 

Pour MY ZOE, elle rassemble un casting alléchant sur lequel trône le génial Daniel Brühl qui connaît une nouvelle popularité depuis son incarnation de Zemo dans l'univers MARVEL. Richard Armitage, célèbre pour son rôle de Thorin dans la trilogie du HOBBIT, et Gemma Arterton (TAMARA DREWE) complètent la distribution. 

Le pitch ? Après son divorce, Isabelle (Delpy), généticienne, tente de reprendre sa vie en main. Elle tombe amoureuse et décide de relancer sa carrière. Mais son ex-mari, James (Armitage), a du mal à l'accepter et lui rend la vie dure dans la bataille qu'il mène pour obtenir la garde de sa fille Zoé. Une tragédie les frappe et la famille s'en trouve brisée. Isabelle décide alors de prendre son destin en main. 

MY ZOE est distribué par Bac Films et sortira donc le 30 juin prochain. Avec son casting et son sujet, Julie Delpy peut espérer connaître un joli destin en salles d'autant que la fête du cinéma commencera le 30 juin et s'achèvera le 4 juillet (l'opération reste la même que les années précédentes, toutes séances ne coûtera que 4 euros). 

Retrouvez ci-dessous la bande-annonce du film.

Commenter cet article