Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
cinema fou

Critiques de films, news et rétro-cinéma

Last Night in Soho, les premières images du nouveau film d'Edgar Wright dévoilées !

Publié le 25 Mai 2021 par Romain Jankowski in bandes-annonces

Quatre ans après l'excellent BABY DRIVER, le réalisateur Edgar Wright aura su gagner une solide fanbase avec SHAUN OF THE DEAD et HOT FUZZ, deux comédies cultes avec Simon Pegg et Nick Frost.

Dans LAST NIGHT IN SOHO, Wright tente le thriller d'épouvante avec une tendance vers le voyage dans le temps. Une jeune fille (incarnée par Thomassin McKenzie), passionnée de mode, parvient mystérieusement à voyager dans les années 60 où elle rencontre son idole, une éblouissante chanteuse en devenir (interpréter par Anya Taylor-Joy). Mais le Londres de ces années n'est pas ce qu'il paraît être et le temps semble se désagréger avec d'obscures conséquences...

Cette première bande-annonce, envoutante et sombre, promet un film à part, dans un style qui ne ressemble à aucun autre. On fait confiance à Edgar Wright pour nous offrir un long-métrage sensationnel. Au casting, on retrouve également Matt Smith, Diana Rigg, Terence Stamp et la jeune Jessie Mei Li, qui vient de briller dans la série SHADOW AND BONE de Netflix. 

LAST NIGHT IN SOHO sortira le 10 novembre prochain dans les salles de cinéma. 

Voici la bande-annonce : 

Commenter cet article