Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
L'antre du cinéphile

Critiques de films, news et rétro-cinéma

Kraven Le Chasseur, Aaron Taylor-Johnson incarnera l'antagoniste de Spider-Man

Publié le 27 Mai 2021 par Romain Jankowski in actus

Un nouveau film solo dans l'univers de SPIDER-MAN va voir le jour ! Après VENOM (dont le deuxième volet sortira cette année) et MORBIUS (qui a été décalé à 2022), Sony dégaine un autre vilain célèbre de l'écurie Marvel appelé Kraven Le Chasseur. 

Aaron Taylor-Johnson a été choisi pour l'incarner. On l'a déjà vu dans MARVEL en Vif d'Argent dans AVENGERS, L'ERE D'ULTRON, mais s'est fait connaître grâce à KICK-ASS avant de jouer dans de grosses productions comme GODZILLA et plus récemment chez Christopher Nolan dans TENET. Il aurait signé pour plusieurs films et notamment un gigantesque cross-over SINISTER SIX - SPIDER-MAN. Kraven est un aristocrate russe qui est devenu obsédé par la chasse au gros gibier. Il finit par développer des super-pouvoirs après avoir pris un élixir du prêtre vaudou Calypso. Au fur et à mesure, le personnage prend de l'épaisseur et s'avère être réellement fascinant (comme beaucoup d'antagonistes de l'univers SPIDER-MAN).

C'est le solide J.C Chandor qui réalisera le film. Auparavant, il a mis en scène les excellents MARGIN CALL, ALL IS LOST et A MOST VIOLENT YEAR. La sortie de KRAVEN LE CHASSEUR devrait sortir en 2023.

 

Kraven Le Chasseur, Aaron Taylor-Johnson incarnera l'antagoniste de Spider-Man
Commenter cet article