Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
cinema fou

Critiques de films, news et rétro-cinéma

Jungle Cruise, Dwayne Johnson et Emily Blunt partent à l'aventure

Publié le 29 Mai 2021 par Romain Jankowski in bandes-annonces

D'abord prévu pour l'été 2020, JUNGLE CRUISE, le blockbuster original de Disney, sortira sur les écrans le 28 juillet prochain et nous promet un spectacle très divertissant mené par son duo vedette, la superstar Dwayne Johnson et l'excellente Emily Blunt, une actrice à l'aise dans tous les rôles (et qu'on retrouvera dans UN SANS BRUIT 2 le 16 juin prochain).Survitaminée et menée tambour battant, JUNGLE CRUISE est une aventure riche en péripéties signée Disney qui entraîne les spectateurs au cœur de la jungle amazonienne...

Chercheuse intrépide, la doctoresse Lily Houghton quitte Londres pour l’Amérique du Sud à la recherche d’un remède miraculeux. Pour descendre le fleuve Amazone, elle engage Frank Wolff, un capitaine roublard aussi douteux que son vieux rafiot délabré, La Quila. Bien décidés à découvrir l’arbre séculaire dont les extraordinaires pouvoirs de guérison pourraient changer l'avenir de la médecine, tous deux se lancent dans une quête épique. L’improbable duo a priori mal assorti va dès lors faire équipe pour affronter d’innombrables dangers - sans parler de forces surnaturelles - dissimulés sous la splendeur luxuriante de la forêt tropicale. Alors que les secrets de l’arbre perdu se révèlent peu à peu, les enjeux s’avèrent encore plus grands pour Lily et Frank. Ce n’est pas seulement leur destin qui est en jeu, mais celui de l’humanité tout entière…

Réalisé par Jaume Collet-Serra (NON-STOP, INSTINCT DE SURVIE), JUNGLE CRUISE possède un solide casting puisqu'outre Dwayne Johnson et Emily Blunt on retrouve Edgar Ramirez, Jack Whitehall mais aussi Jesse Plemons et Paul Giamatti. 

JUNGLE CRUISE est donc prévu dans les salles de cinéma pour le 28 juillet prochain. La toute nouvelle bande-annonce est disponible ci-dessous : 

Commenter cet article