Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
L'antre du cinéphile

Critiques de films, news et rétro-cinéma

John Wick 4, Donnie Yen rejoint le casting !

Publié le 4 Juin 2021 par Romain Jankowski in actus

La saga JOHN WICK ne pouvait pas accueillir meilleure recrue ! La star chinoise Donnie Yen rejoint Keanu Reeves au casting de ce quatrième opus. Physiquement exceptionnel, l'acteur est un chorégraphe de talent, expert en arts martiaux, réalisant toutes ses cascades lui-même. Son apport à la franchise s'annonce géant.

On l'a déjà vu dans de nombreuses productions américaines comm STAR WARS ROGUE ONE, xXx 3 ou encore le récent MULAN. En Chine, l'acteur est une véritable icône, bien plus adulé qu'en Occident. Il devrait interpréter un vieil ami de John Wick, le célèbre personnage incarné par Keanu Reeves, et y affronter donc les mêmes ennemis. Un duo pour relancer la franchise ? Une superbe idée surtout si le duo est composé de Donnie Yen et Keanu Reeves !

Le réalisateur Chad Stahelski s'est enthousiasmé de cette arrivée : "Nous sommes très chanceux que Donnie Yen nous rejoigne ! Je suis impatient de travailler avec lui dans ce nouveau rôle passionnant." Le producteur Basil Iwanyk rajoute : "Donnie Yen apportera une énergie vibrante et puissante à la franchise. Nous sommes ravis d'avoir un talent aussi important aux côtés de Keanu Reeves."

JOHN WICK 4 est prévu pour le 27 mai 2022 au cinéma. 

Commenter cet article