Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
cinema fou

Critiques de films, news et rétro-cinéma

HARRY POTTER ET L'ENFANT MAUDIT, LA WARNER LANCE LE PROJET !

Publié le 5 Mars 2021 par Romain Jankowski in actus

On sait bien que la rumeur s'étend déjà depuis quelques années. A sa sortie, la pièce de théâtre a rencontré un tel succès qu'une édition papier est sortie (et a également fait un malheur dans les librairies). Cela fait désormais deux ans qu'un projet d'adaptation cinématographique circule un peu partout. 

Cette fois, le PDG de WarnerBros Media, Jason Kilar, ouvre complètement la porte à de nouveaux films lors d'une conférence d'investisseurs. "Il y a cette petite chose appelée Harry Potter, qui est l'une des franchises les plus appréciées. Et nous sommes incroyablement reconnaissants de pouvoir nous associer à J.K Rowling. Je dirais donc qu'il y a beaucoup de plaisir et de potentiel. La huitième histoire pourrait bien voir le jour d'une manière ou d'une autre..." 

Par la suite, le média HOLLYWOOD REPORTER confirmait le projet d'un huitième film qui pourrait se découper en deux parties et qui se déroulerait donc bien 19 ans après les événements du dernier opus. Dans cette affaire, le plus difficile sera certainement de faire revenir les acteurs principaux... La WARNER a décidé de sortir l'artillerie lourde avec son sorcier à lunettes puisque L'ENFANT MAUDIT n'est pas le seul projet annoncé. Il y a également la série télévisée pour HBO MAX ainsi qu'un autre show centré sur un personnage secondaire de l'univers (aucune orientation connue pour le moment). Jason Kilar a aussi confirmé la sortie des ANIMAUX FANTASTIQUES 3 pour juillet 2022. Quoiqu'il en soit, l'univers de HARRY POTTER risque bien de revenir en force dans les mois qui viennent !

HARRY POTTER ET L'ENFANT MAUDIT, LA WARNER LANCE LE PROJET !
Commenter cet article