Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
cinema fou

Critiques de films, news et rétro-cinéma

HALO, PARAMOUNT LANCERA LA SERIE SUR SA PLATEFORME

Publié le 25 Février 2021 par Romain Jankowski in séries télé

Outre le fait qu'il va falloir faire de sacrées économies pour s'offrir toutes les plateformes de streaming si vous désirez visionner l'ensemble des programmes, les majors accumulent les projets plus ou moins excitants. L'adaptation du célèbre jeu vidéo HALO, longtemps attendue au cinéma, devrait finalement aboutir sous forme de série télévisée, passant de la chaîne Showtime à la plateforme PARAMOUNT +. 

Phénomène mondial vendu à plus de 77 millions d'exemplaires, le jeu de microsoft fut l'un des plus gros succès sur la XBOX. Le chiffre d'affaire de la saga culmine à plus de 5 milliards de dollars. La série prendra racine dans l'origine du jeu, plongeant au coeur du XXVIè siècle dans un conflit entre l'humanité et les extra-terrestres. 

C'est Otto Bathurst, réalisateur de ROBIN DES BOIS et de quelques épisodes de la série PEAKY BLINDERS, qui mettra en scène l'ensemble des dix épisodes de la première saison. Cette dernière sera écrite par Kyle Killen (LE COMPLEXE DU CASTOR avec Mel Gibson). A la production on retrouve un certain Steven Spielberg. Quand au célèbre Master Chief, il sera incarné par Pablo Schreiber, vu dans la série AMERICAN GODS et dans de grosses productions comme SKYSCRAPER, CRIMINAL SQUAD et 13 HOURS. 

HALO devrait être diffusée au premier semestre 2022.

HALO, PARAMOUNT LANCERA LA SERIE SUR SA PLATEFORME
Commenter cet article