Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
L'antre du cinéphile

Critiques de films, news et rétro-cinéma

GREEN LANTERN, HBO a trouvé son acteur pour sa future série !

Publié le 30 Avril 2021 par Romain Jankowski in actus

Après le malheureux film de Martin Campbell sorti en 2011, GREEN LANTERN va bien revenir par le biais d'une série événement sur HBO MAX. La plateforme pilotée par la Warner Bros va donc décider de reconsidérer ce célèbre personnage issu de l'univers DC COMICS grâce à un show qui coûtera plusieurs millions de dollars.

Evidemment, il faut opérer une refonte totale donc tout le monde sait que Ryan Reynolds ne reprendra pas le rôle, lui qui est déjà occupé à produire et jouer dans le prochain DEADPOOL. C'est Finn Wittrock qui s'empare du rôle, lui que l'on a vu dans la série RATCHED sur Netflix ainsi que dans le film THE BIG SHORT. Il interprétera une variante du Green Lantern (car il y en a plusieurs), Guy Gardner, une grande gueule qui se fond dans le Green Lantern Corps. Il jouera donc l'un des quatre Chevaliers d'Emeraude principaux de la série. 

Le DC UNIVERSE grandit donc encore, pendant que THE SUICIDE SQUAD prépare sa sortie (prévue pour le 28 juillet prochain) et que BLACK ADAM est en cours de production avec Dwayne Johnson dans le rôle-titre.

GREEN LANTERN, HBO a trouvé son acteur pour sa future série !
Commenter cet article