Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
cinema fou

Critiques de films, news et rétro-cinéma

Fast and Furious, les deux derniers volets seront tournés dans la foulée

Publié le 16 Juin 2021 par Romain Jankowski in actus

Pour tous les fans, cette nouvelle marquera la fin d'une époque. Une époque très longue, on en convient puisque la saga est tout de même née il y a vingt ans. Entre temps, cette grande franchise sera passé de série B à énorme blockbuster toujours plus impressionnant à chaque épisode. Alors que le neuvième volet sortira le 14 juillet prochain en France (et qu'il cartonne déjà à l'international), la production prépare le grand final en deux parties. 

Justin Lin s'occupera de la mise en scène pour ces deux films qui seront tournés l'un à la suite de l'autre. Tyrese Gibson, l'interprète de Roman, a déclaré : "Il a été confirmé que nous allions mettre en boîte FAST 10 et FAST 11 dans le même laps de temps. Ce sera un très long tournage qui nous embarquera partout dans le monde. Pour les fans, ça signifie qu'il y aura moins d'attente entre les deux derniers films.". Justin Lin a confirmé qu'il n'y aurait plus de nouvel opus après le onzième opus. Vin Diesel (également producteur) veut terminer en beauté l'oeuvre de sa vie et ne surtout pas lasser les nombreux fans. 

Pour l'occasion, on imagine que tout le monde sera de retour, y compris Dwayne Johnson qui est devenu incontournable dans cette saga au fil des épisodes. En revanche, pour l'intrigue, on ne sait pas encore où elle pourrait nous mener et, surtout, quelles cascades folles seront mises en scènes !

Fast and Furious, les deux derniers volets seront tournés dans la foulée
Commenter cet article