Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
L'antre du cinéphile

Critiques de films, news et rétro-cinéma

Evil Dead Rise, le quatrième volet démarre ses prises de vues !

Publié le 8 Juin 2021 par Romain Jankowski in actus

Longtemps attendue, cette nouvelle suite de EVIL DEAD, la trilogie culte de Sam Raimi, vient de démarrer son tournage ! Produite par Raimi et Bruce Campbell, cette séquelle change radicalement de décor et s'avère déjà très attendue par les fans.

C'est le réalisateur irlandais Lee Cronin qui se trouve derrière la caméra, lui dont le premier film intitulé THE ONLY CHILD sortira en vidéo le 22 juillet prochain. C'est un grand amateur du genre et possède la fougue nécessaire pour succéder avec succès à son illustre aîné. Il a également écrit le scénario d'un film qui se déroulera cette fois dans un décor urbain avec deux soeurs aux prises avec de nouveaux monstres. Le tournage a démarré en Nouvelle-Zélande avec Alyssa Sutherland (la série VIKINGS) et Lily Sullivan (I MET A GIRL) dans les rôles principaux (voir la photo ci-dessous qui annonce le début des prises de vues). 

Amateur de caméos, Bruce Campbell pourrait bien faire une apparition en Ash dans le film. Rien n'a encore été confirmé, mais des rumeurs persistantes vont dans ce sens. Sa durée de présence serait bien sûr assez courte, mais ce serait un joli clin d'oeil pour tous les fans. EVIL DEAD RISE sera diffusé en exclusivité sur HBO MAX et comme le tournage a déjà commencé, on peut plancher sur une diffusion dès le premier trimestre 2022. 

Evil Dead Rise, le quatrième volet démarre ses prises de vues !
Commenter cet article