Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
L'antre du cinéphile

Critiques de films, news et rétro-cinéma

Disney décale de nombreux films et ouvre son service premium

Publié le 24 Mars 2021 par Romain Jankowski in actus

Au vu d'une situation qui s'améliore trop lentement, il était évident que certains délais ne seraient pas respectés. Ainsi, une fois de plus, Disney doit prendre des mesures pour sortir ses films qui, à l'instar de ceux produits par la Warner, seront disponibles en salles et en accès premium sur Disney + (où il faut ajouter 30 dollars). On dresse la liste ici. 

 

BLACK WIDOW 

Le nouveau film du MARVEL UNIVERSE, déjà décalé de nombreuses fois, revoit encore sa copie. Il sortira désormais le 9 juillet prochain, en salles et sur Disney + en accès premium. La France devrait le sortir uniquement en salles !

 

CRUELLA

Ce spin-off porté par Emma Stone et centré sur la méchante des 101 DALMATIENS décale sa sortie d'une dizaine de jours, au 28 mai 2021. Il sera également disponible en accès premium sur Disney +. En revanche, on ne sait pas si Disney fera le choix de le mettre directement sur sa plateforme en France ou si la direction va décider de privilégier la salle.

 

LUCA 

Le prochain film des studios Pixar ne sera disponible que... sur Disney + ! En effet, le studio a annoncé que sa stratégie était similaire au précédent film Pixar, SOUL, qui fut diffusé le 25 décembre dernier sur la plateforme. LUCA sortira donc sur la plateforme le 18 juin prochain (en France également).

 

FREE GUY 

Ryan Reynolds devra encore patienter pour apparaître à l'écran. La sortie de FREE GUY est décalé au 13 août. Là aussi, une sortie simultanée en salles et en premium est prévue.

 

SHANG-CHI AND THE LEGEND OF THE TEN RINGS

Normalement prévu pour juillet, ce nouveau personnage MARVEL est décalé au 3 septembre. Pour le moment, la sortie en salles unique est privilégiée, mais cela dépendra de l'évolution de la crise sanitaire. 

 

THE KING'S MAN, PREMIERE MISSION

Verra-t-on un jour ce prequel de KINGSMAN ? Déjà repoussé même avant la crise (on rappelle qu'il devait sortir en février 2020), THE KING'S MAN est encore décalé au 22 décembre 2021 ! A l'instar de SHANG-CHI, une sortie en salles unique est prévue. 

 

 

 

 

 

 

Disney décale de nombreux films et ouvre son service premium
Commenter cet article