Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
L'antre du cinéphile

Critiques de films, news et rétro-cinéma

CREED 3, LA PRODUCTION EST LANCÉE !

Publié le 11 Mars 2021 par Romain Jankowski in actus

Avec plus de 400 millions de dollars de recettes cumulées pour les deux premiers films, il était inévitable qu'un troisième volet voie le jour. Annoncé depuis quelques mois, c'est Michael B.Jordan qui a annoncé la mise en route de la production. 

Autre surprise, l'acteur officialise son passage...derrière la caméra ! Il s'explique. "La réalisation a toujours été une aspiration, mais le moment devait être opportun. CREED 3 arrive dans un moment de ma vie où je suis devenu plus sûr de moi. J'ai également grandi professionnellement en observant des artistes comme Ryan Gosling et, plus récemment, Denzel Washington. Je me sens prêt à passer le cap d'autant que cette saga possède de nombreux thèmes qui me sont très personnels.".

En parallèle, Sylvester Stallone avait confirmé qu'il ne reviendrait pas pour un troisième film. Changera-t-il d'avis ? Pour le moment, aucune autre annonce contraire n'est venue. Il semblerait, en effet, que le célèbre interprète de Rocky tienne sa promesse. En revanche, Tessa Thompson et Phylicia Rashad reprendront leurs rôles respectifs. 

CREED 3 est prévu pour novembre 2022 dans les salles de cinéma.

CREED 3, LA PRODUCTION EST LANCÉE !
Commenter cet article