Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
cinema fou

Critiques de films, news et rétro-cinéma

Black Superman, la Warner démarre la production

Publié le 6 Mai 2021 par Romain Jankowski in actus

La Warner Bros malmène toujours autant son DC UNIVERSE, enfin si on peut l'appeler comme ça. Ils dirigent des films qui se trouvent dans le même univers que les précédents tout en voulant s'en détacher (le prochain SUICIDE SQUAD ne veut pas être dans la droite lignée du précédent, mais reprend quand même une partie du casting) et ils balancent complètement un Snyder Cut de la JUSTICE LEAGUE tout en teasant une trilogie qui ne verra jamais le jour. On ne comprend pas tout et c'est assez difficile à suivre.

Cette fois, c'est Superman qui change de direction. La production recherche donc un acteur et un réalisateur (ou réalisatrice) Noir. Hollywood veut se diversifier et l'homme d'acier doit donc s'adapter à ce monde en plein changement. Michael B.Jordan est le favori pour endosser le costume et ce serait forcément un excellent choix. Côté réalisation, Steve Caple Jr. (CREED 2), Regina King (ONE NIGHT IN MIAMI) et Shaka King (JUDAS AND THE BLACK MESSIAH) sont en tête de liste. 

Ce nouveau film ne fera donc pas partie de l'univers de WONDER WOMAN, THE FLASH et AQUAMAN, et sera également différent de celui du prochain BATMAN et SUICIDE SQUAD qui seront eux-mêmes indépendants. 

Black Superman, la Warner démarre la production
Commenter cet article