Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
cinema fou

Critiques de films, news et rétro-cinéma

ARNAQUE À HOLLYWOOD, casting dingue pour une comédie d'action survoltée !

Publié le 24 Avril 2021 par Romain Jankowski in bandes-annonces

Réunir un tel trio au cinéma est une sacrée gageure ! Tommy Lee Jones, Robert de Niro et Morgan Freeman sont réunis sous la houlette du réalisateur George Gallo (MIDDLE MEN) pour une comédie d'action qui s'annonce déjantée intitulée ARNAQUE À HOLLYWOOD. 

Dans ces premières images, on remarque le plaisir que ces trois géants du cinéma américain ont d'être réuni à l'écran. On y suit Max Barber (de Niro), un producteur de cinéma qui est criblé de dettes auprès d'un chef de la mafia (Freeman). Pour sauver sa peau, il prépare une arnaque à l'assurance en choisissant une star de western suicidaire, Duke Montana (Tommy Lee Jones). Il monte alors à la hâte un film improbable avec l'intention de créer un accident dès les premiers jours de tournage. 

Une sortie simultanée avec les Etats-Unis est prévue pour le 23 juillet en VOD. Pas de sortie en salles donc, une décision assez logique quand on voit le nombre aberrant de longs-métrages qui attendent de sortir lors de la prochaine réouverture des cinémas.  

Retrouvez ci-dessous la bande-annonce du film : 

Commenter cet article