Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
L'antre du cinéphile

Critiques de films, news et rétro-cinéma

American nightmare 5, le dénouement de la saga

Publié le 12 Mai 2021 par Romain Jankowski in bandes-annonces

Prévu pour sortir en salles durant l'année 2020, AMERICAN NIGHTMARE 5, SANS LIMITES atterrira au cinéma le 4 août prochain. 

Cette fois, il n'y a plus de limites à la purge ! Le concept est renouvelé pour un nouvel épisode qui s'annonce sanglant. Le pitch ? Un groupe de pillards en marge de la société, qui ne se satisfait plus d’une seule nuit d’anarchie collective par an, décide de renverser le gouvernement en menant une campagne basée sur le chaos et les massacres perpétuels. Plus personne n’est à l’abri. Adela (Ana de la Reguera, COWBOYS ET ENVAHISSEURS, 2011) et son mari Juan (Tenoch Huerta, DAYS OF GRACE, 2012) habitent au Texas, où Juan travaille dans le ranch de la très aisée famille Tucker. Juan gagne l’estime du patriarche Caleb Tucker (Will Patton, HALLOWEEN, 2018), ce qui déclenche la jalousie de Dylan (Josh Lucas, LE MANS 66, 2019) son fils. La matinée suivant le déchainement nocturne de violence annuelle, un groupe masqué attaque la famille Tucker, dont la femme de Dylan (Cassidy Freeman, The Righteous Gemstones sur HBO), et sa sœur (Leven Rambin, HUNGER GAMES, 2012), forçant les deux familles à s’unir et organiser une riposte alors que le pays entier sombre dans la spirale du chaos et que les États-Unis se désagrègent petit à petit autour d’eux.

Réalisé par Evarardo Gout, c'est bien le concepteur de la saga James DeMonaco qu'on retrouve à la production et au scénario.

La première bande-annonce est disponible ci-dessous :

Commenter cet article