Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
L'antre du cinéphile

Critiques de films, news et rétro-cinéma

PREDATOR 5, LA NOUVELLE SUITE SE PRECISE

Publié le 15 Février 2021 par Romain Jankowski in actus

Trois ans après le dernier volet réalisé par Shane Black, la franchise lancée en 1986 par John McTiernan veut encore y croire et s'apprête à nous sortir un cinquième opus (si on excepte les deux spin-offs ALIEN VS PREDATOR).

Dan Trachtenberg, réalisateur de 10 CLOVERFIELD LANE, va donc s'occuper de ce nouveau volet sur lequel il travaille depuis quatre ans. Les premiers éléments du scénario ont d'ailleurs filtré : ce dernier nous emmènerait dans le passé, au coeur d'une tribu Comanche. Le personnage principal serait une femme du nom de Kee accompagnée de son petit-frère nommé Taabe. Kee est décrite comme une aventurière, un peu tête brûlée et garçon manqué, qui se rebelle contre les traditions de son peuple. 

L'histoire se déroulerait donc avant l'invasion de leurs terres par les européens. Lorsqu'un grand danger menace sa tribu, Kee va vouloir prouver qu'elle peut être aussi forte que n'importe quel combattant et défendre son clan. On s'éloignerait alors considérablement des précédents films tout en retrouvant l'aspect bestial du premier volet avec Arnold Schwarzenegger. 

Le tournage pourrait démarrer dès le mois de mai au Canada. 

PREDATOR 5, LA NOUVELLE SUITE SE PRECISE
Commenter cet article