Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
L'antre du cinéphile

Critiques de films, news et rétro-cinéma

MORTAL KOMBAT, UNE BANDE-ANNONCE SANGLANTE ET REMPLIE D'ACTION !

Publié le 18 Février 2021 par Romain Jankowski in bandes-annonces

Après une première adaptation réalisée en 1995 par le célèbre Paul W.S Anderson avec Christophe Lambert, MORTAL KOMBAT revient à la charge avec un nouveau film mis en scène Simon McQuoid dont c'est le premier long-métrage. 

Produite par James Wan (CONJURING, AQUAMAN), cette adaptation d'un des plus célèbres jeu vidéo du monde promet d'être sanglante et spectaculaire. En France, il sortira au cinéma le 7 avril prochain (si tout se passe bien) et, aux Etats-Unis, il sera disponible en simultané sur HBO MAX et au cinéma. La première bande-annonce (disponible ci-dessous) tient bien les promesses faites durant la promotion, notamment en ce qui concerne la brutalité mise en scène.  

Cette nouvelle version montre l'histoire de Cole Young incarné par Lewis Tan (DEADPOOL 2). Young est un combattant de MMA en fin de carrière qui porte une marque de naissance représentant le symbole du Mortal Kombat sur le torse. Cette marque mystérieuse le mène à un voyage aux côtés de Sonya Blade (jouée par Jessica McNamee, vue dans EN EAUX TROUBLES) qui lui fait visiter le temple du Dieu Ancien du Tonnerre connu sous le nom de Lord Raiden. C'est là qu'il va rencontrer un groupe de combattants hautement entraînés. 

Voici la première bande-annonce du film :

Commenter cet article