Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
L'antre du cinéphile

Critiques de films, news et rétro-cinéma

CONSTANTINE, LE REBOOT PRODUIT PAR J.J ABRAMS EST LANCÉ

Publié le 18 Février 2021 par Romain Jankowski in séries télé

J.J Abrams a de grands plans avec HBO. Le créateur de LOST, via sa société de production Bad Robot, produira une nouvelle série centrée sur le personnage de DC COMICS, John Constantine. 

Déjà adapté au cinéma par Francis Lawrence avec Keanu Reeves, ce sombre protagoniste pourrait bien revenir dans une nouvelle série très ambitieuse dont le scénario du pilote sera développé par Guy Bolton, qui a notamment travaillé avec le réalisateur David McKenzie (COMANCHERIA). Abrams désire revenir aux sources d'un univers sombre et voit la série comme un mélange entre horreur et fantastique. 

L'autre plan du réalisateur de STAR WARS 7 et 9 est d'imbriquer CONSTANTINE dans l'autre série en préparation : JUSTICE LEAGUE DARK. Celle qu'on appelle La ligue des ténèbres plonge dans un monde bien plus sombre que celui de la JUSTICE LEAGUE classique. Ce qui veut dire que HBO MAX a de grands plans pour ses héros DC et que la plateforme prendra des risques à la télévision pour proposer un show proche du film d'horreur. 

CONSTANTINE, LE REBOOT PRODUIT PAR J.J ABRAMS EST LANCÉ
Commenter cet article