Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
cinema fou

Critiques de films, news et rétro-cinéma

THE DEAD DON'T DIE FAIT LE PLEIN D'AFFICHES

Publié le 4 Mai 2019 par Romain Jankowski in actus

Le nouveau film réalisé par Jim Jarmusch s'annonce tout à fait délirant ! THE DEAD DON'T DIE est une comédie horrifique avec des zombies qui pourrait presque être écrite par Stephen King.  

Le pitch ? Dans la sereine petite ville de Centerville, quelque chose cloche. La lune est omniprésente dans le ciel, la lumière du jour se manifeste à des horaires imprévisibles et les animaux commencent à avoir des comportements inhabituels. Personne ne sait vraiment pourquoi. Les nouvelles sont effrayantes et les scientifiques sont inquiets. Mais personne ne pouvait prévoir l’évènement le plus étrange et dangereux qui allait s’abattre sur Centerville : les morts sortent de leurs tombes et s’attaquent sauvagement aux vivants pour s’en nourrir. La bataille pour la survie commence pour les habitants de la ville.  

Avec Adam Driver, Bill Murray et Tilda Swinton au casting, on a hâte de voir THE DEAD DON'T DIE qui est également présent à Cannes en compétition officielle. D'autant qu'il est surprenant de voir Jarmusch sur une comédie au second degrés assumé. Une prise de risque qui divise déjà ses admirateurs, mais qui ne peut que piquer la curiosité de tous les cinéphiles. 

Le film sortira le 14 mai prochain.

Retrouvez la bande-annonce ci-dessous et les affiches-personnages en bas : 

THE DEAD DON'T DIE FAIT LE PLEIN D'AFFICHES
THE DEAD DON'T DIE FAIT LE PLEIN D'AFFICHES
THE DEAD DON'T DIE FAIT LE PLEIN D'AFFICHES
THE DEAD DON'T DIE FAIT LE PLEIN D'AFFICHES
Commenter cet article

Moskau 08/05/2019 16:39

Le film vaudra le coup d'oeil rien que pour son casting. Mais je reste dubitatif quant à l'originalité du projet. Entre la bande-annonce et le synopsis, ça fait un peu déjà-vu non ?