Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
L'antre du cinéphile

Critiques de films, news et rétro-cinéma

LES GARDIENS DE LA GALAXIE 3, TRAVIS KNIGHT À LA REALISATION ?

Publié le 17 Novembre 2018 par Romain Jankowski in actus

Alors que James Gunn a été viré par DISNEY suite à des tweets jugés scandaleux (émis il y a plusieurs années, on le rappelle), LES GARDIENS DE LA GALAXIE 3 s'est trouvé orphelin de son principal fondateur, celui qui a su transposer la folie de ces personnages du papier à l'écran. Fait exceptionnel, MARVEL STUDIOS a même décalé d'un an la sortie du film, ce qui n'arrive jamais avec le calendrier rigoureux tenu par Kevin Feige. 

Selon DisInsider, Travis Knight serait le favori pour remplacer Gunn. Le réalisateur du premier spin-off TRANSFORMERS (BUMBLEBEE qui sort le 26 décembre prochain) et du formidable KUBO, aurait été approché par la production. Dans le même temps, il semblerait qu'il y ai eu quelques contacts avec... Paul Feig ! Le réalisateur du récent L'OMBRE D'EMILY et du remake féminin de SOS FANTOMES pourrait être l'un des candidats. 

De ces deux noms, Knight serait le plus intéressant. L'ampleur de sa mise en scène le place comme le candidat idéal même si on ne sait probablement pas tout. MARVEL STUDIOS doit bien avoir quelques noms en tête, sans forcément le révéler à la presse. En tout cas, ce cinéaste représente une belle option même si les fans ne désespèrent pas de revoir, miraculeusement, James Gunn à la barre ! 

Une situation encore floue, y compris au niveau du scénario dont on ignore si MARVEL STUDIOS reprendra celui écrit par Gunn. Malheureusement, le grand décideur dans toute cette histoire, c'est DISNEY...

LES GARDIENS DE LA GALAXIE 3, TRAVIS KNIGHT À LA REALISATION ?
Commenter cet article