Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
L'antre du cinéphile

Critiques de films, news et rétro-cinéma

DISNEY, CHANGEMENTS DANS LE CALENDRIER

Publié le 11 Juillet 2018 par Romain Jankowski in actus

DISNEY, CHANGEMENTS DANS LE CALENDRIER

La firme aux grandes oreilles a modifié les dates de sortie de quelques-uns de ses films.

Ainsi, LE RETOUR DE MARY POPPINS sortira le 19 décembre aux USA (le même jour en France) alors qu'il devait être exploité le jour de Noël. Cette suite portée par Emily Blunt représente beaucoup pour le studio qui tente de la mettre dans la meilleure situation possible. 

Ensuite, c'est JUNGLE CRUISE qui décale d'une semaine, du 4 octobre au 11 octobre 2019. Ce film est inspiré d'une célèbre attraction du parc Disney (comme PIRATES DES CARAIBES en son temps) où des héros traversent la jungle en bateau et vivent de nombreuses aventures tout en combattant de gigantesques créatures. Au casting : on retrouve une nouvelle fois Emily Blunt accompagnée de Dwayne Johnson, Paul Giamatti, Edgar Ramirez et Jesse Plemons.

MALEFIQUE 2, quant à lui, est fixé au 29 mai 2020 à la place d'une autre adaptation en live des DISNEY CLASSICS. L'autre information de taille, c'est la sortie de INDIANA JONES 5 ! Suite aux problèmes de script, le cinquième volet de la saga est repoussé d'un an et fixé au 9 juillet 2021. Steven Spielberg est toujours attaché à la réalisation et Harrison Ford au rôle principal. 

Enfin, un autre DISNEY CLASSIC en live est décalé du 9 au 30 juillet 2021 (pour s'écarter de INDIANA JONES 5). On ne connaît pas encore le titre de ce film. Même son de cloche pour MARVEL STUDIOS dont un nouvel épisode a été déplacé du 30 juillet au 12 février 2021. Là aussi, aucune information sur l'identité du personnage mis en scène.

Commenter cet article