Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
L'antre du cinéphile

Critiques de films, news et rétro-cinéma

TOFF GUYS, GUY RITCHIE REVIENT AUX GANGSTERS

Publié le 5 Mai 2018 par Romain Jankowski in actus

En pleine post-production du film ALADDIN (prévu pour le 22 mai 2019) pour Disney, Guy Ritchie reprendra sa respiration sur un genre qu'il connaît bien : le gangster movie.

Il faut dire que le cinéaste a un peu quitté son univers assez barré et plutôt indépendant avec de grosses machines telles que SHERLOCK HOLMES, LE ROI ARTHUR et donc ALADIN. Il y a un désir de revenir à quelque chose de plus simple et spontané, en renouant avec l'esprit de SNATCH. Touché par l'échec considérable de sa version du Roi Arthur (148,5 millions de dollars rapportés pour 175 millions de budget hors promo !), Ritchie aurait probablement voulu vite enchaîner sur ce TOFF GUYS s'il ne s'était pas déjà engagé avec Disney.

Le film sera présenté à Cannes au marché du film. Selon les premières informations, il s'agirait d'un film sur la confrontation entre un baron de la drogue très anglais et des américains qui veulent racheter son empire. Le cinéaste a également affirmé que le ton du long-métrage serait décalé comme ceux de ses débuts. 

TOFF GUYS, GUY RITCHIE REVIENT AUX GANGSTERS
Commenter cet article