Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
cinema fou

Critiques de films, news et rétro-cinéma

ALIEN COVENANT S'AFFICHE ET ARRIVERA PLUS TÔT !

Publié le 24 Novembre 2016 par Romain Jankowski

Après PROMETHEUS et avant ALIEN. Voici la chronologie de ce nouveau volet dont on ne sait franchement pas grand-chose pour le moment. Covenant représentant un vaisseau dont l'équipage est en route pour une mystérieuse planète au bout de la galaxie.

On y retrouvera Michael Fassbender dans le rôle de l'androïde et Noomi Rapace devrait également revenir incarner le docteur Shaw. Malgré toutes les qualités graphiques de PROMETHEUS, on a été déçu d'un scénario qui ne savait jamais où aller. Surtout, le film était agaçant du fait même des intentions de Ridley Scott : Histoire indépendante d'ALIEN ou prequel ? Finalement, la deuxième option est claire dans le dernier acte, plutôt maladroit. 

ALIEN COVENANT est déjà plus précis ! Enfin des réponses ? On l'espère. L'affiche est sombre, hommage direct au premier film où cet étrange oeuf sortait des ténèbres avec une lumière verte formant un V. De plus, la 20th century fox a annoncé que le film était avancé de trois mois pour sortir le 19 mai aux Etats-Unis. La date française devrait suivre ! C'est plutôt rare, les studios ayant l'habitude de repousser les sorties pour cause de reshoots et autres retards.  

ALIEN COVENANT S'AFFICHE ET ARRIVERA PLUS TÔT !
Commenter cet article