Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
L'antre du cinéphile

Critiques de films, news et rétro-cinéma

WILLOW, JON M.CHU QUITTE LA SERIE DE DISNEY+

Publié le 12 Janvier 2021 par Romain Jankowski in séries télé

Tirée du film de Ron Howard, la série WILLOW (voir ici) devrait bientôt débarquer sur Disney+ avec le retour de Warwick Davies dans le rôle principal. 

Malheureusement, un premier coup dur vient de frapper le futur show. Jon M.Chu devait s'occuper de l'ensemble de la série, mais les nombreuses contraintes sanitaires qui engendrent des retards dans la production ne permettront pas au réalisateur de s'occuper de la série. Il s'explique sur Twitter : "J'ai le coeur brisé de vous annoncer que je dois malheureusement m'éloigner de la préparation de WILLOW. Avec le calendrier de production constamment changeant en raison des conditions sanitaires au Royaume-Uni et avec un nouveau bébé à venir pour moi cet été, le timing ne fonctionnera tout simplement pas pour ma famille et moi !".

Une raison personnelle donc plus qu'un différend artistique. Conçue comme une suite du film, l'histoire se déroulera donc des années après l'intrigue de celui-ci lorsque le prince du royaume se fait kidnapper. C'est alors que Dove, une domestique qui est secrètement "l'Elue" embarque dans une mission pour le sauver en compagnie de Kit, la soeur jumelle du prince, et sa servante Jade.  

WILLOW, JON M.CHU QUITTE LA SERIE DE DISNEY+
Commenter cet article