Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
L'antre du cinéphile

Critiques de films, news et rétro-cinéma

LE SEIGNEUR DES ANNEAUX, LA SERIE D'AMAZON DEVOILE SON SYNOPSIS

Publié le 13 Janvier 2021 par Romain Jankowski in séries télé

Nous allons bientôt repartir en Terre du Milieu ! Après la saga exceptionnelle réalisée par Peter Jackson avec six films au compteur rassemblés en deux trilogies nommées LE HOBBIT et LE SEIGNEUR DES ANNEAUX, c'est sous forme de série que l'on repartira dans les contrées de la fantasy créée par J.R.R Tolkien.

AMAZON PRIME est la productrice du show qui a débloqué un budget conséquent d'un milliard de dollars pour se donner les moyens de ses ambitions. Le tournage est en cours et les deux premiers épisodes sont réalisés par J.A Bayona (JURASSIC WORLD FALLEN KINGDOM, THE IMPOSSIBLE). Cinq saisons sont prévues et on connaît désormais le synopsis officiel dévoilé la plateforme de streaming. 

« La future série d’Amazon Studios présente pour la toute première fois sur les écrans les légendes héroïques du légendaire Second Âge de l’histoire de la Terre du Milieu. Ce drame épique se déroule des milliers d’années avant les événements du Hobbit et du Seigneur des Anneaux de J.R.R. Tolkien, et ramènera les téléspectateurs à une époque où de grandes puissances ont été forgées, où des royaumes ont basculé de la gloire à la ruine, où des héros improbables ont été testés, où l’espoir est suspendu par le plus fin des fils et où le plus grand méchant qui jaillit de la plume de Tolkien menaçait de couvrir le monde entier de ténèbres. Commençant à une époque de paix relative, la série suit un ensemble de personnages, à la fois familiers et nouveaux, alors qu’ils affrontent la réémergence tant redoutée du mal sur la Terre du Milieu. Des profondeurs les plus sombres des Monts Brumeux, aux forêts majestueuses de la capitale des elfes de Lindon, au royaume insulaire à couper le souffle de Númenor, jusqu’aux confins de la carte, ces royaumes et personnages se tailleront des héritages qui perdureront longtemps après qu’ils soient partis. »

 

La série devrait être diffusée dès cette année et promet à AMAZON de regagner quelques points dans la course effrénée que se sont lancées toutes les plateformes !
LE SEIGNEUR DES ANNEAUX, LA SERIE D'AMAZON DEVOILE SON SYNOPSIS
Commenter cet article