Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
L'antre du cinéphile

Critiques de films, news et rétro-cinéma

DEADPOOL 3 DEBARQUE DANS LE MARVEL UNIVERSE

Publié le 11 Janvier 2021 par Romain Jankowski in actus

On vous l'avez annoncé il y a peu, DEADPOOL 3 fera bien partie du Marvel Universe (voir plus de détails ici). Kevin Feige a ajouté quelques précisions sur ce nouveau film tout en évoquant le défi que constituait cet impertinent personnage au sein d'un univers bien quadrillé.

"Nous suivons évidemment la ligne conductrice du héros incarné par Ryan Reynolds et il sera bien de retour dans un film classé R, a révélé le grand boss du MCU. Nous travaillons actuellement sur le scénario et on peut vous dire qu'il est sur de bons rails. DEADPOOL 3 marquera une étape importante dans le MCU puisque c'est un personnage très différent des autres. Mais avec un acteur comme Ryan qui donne également beaucoup d'idées sur le scénario, nous savons que nous partons dans la bonne direction.".

Tandis que Marvel s'apprête à revenir sur Disney + ce vendredi 15 janvier avec la série WANDAVISION, Kevin Feige a également annoncé que le tournage s'effectuera, au mieux, au premier semestre 2022 pour une sortie en 2023. Il faut dire que le calendrier est assez (sur)chargé : THOR 4 et SPIDER-MAN 3 sont en plein tournage, DOCTOR STRANGE 2, BLACK PANTHER 2 et CAPTAIN MARVEL 2 sont en pré-productions tandis que la firme prépare également ses sorties de 2021, BLACK WIDOW, SHANG-CHI et ETERNALS. Sans oublier les séries télévisées ! 

DEADPOOL 3 DEBARQUE DANS LE MARVEL UNIVERSE
Commenter cet article