Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
L'antre du cinéphile

Critiques de films, news et rétro-cinéma

NEW YORK WILL EAT YOU ALIVE, COLIN FIRTH FACE AUX ZOMBIES !

Publié le 8 Novembre 2020 par Romain Jankowski in actus

Colin Firth, formidable acteur oscarisé pour son rôle dans LE DISCOURS D'UN ROI, nous avait surpris en 2015 en incarnant un agent secret gentleman dans KINGSMAN de Matthew Vaughn. Une interprétation sans faille du comédien, rehaussée par une séquence d'action devenu rapidement culte : un massacre en plan-séquence explosif et complètement délirant dans une Eglise. 

Adapté d'une bande-dessinée créée par Jia Haibo et diffusée sur la plateforme de lecture en ligne, Tencent, NEW YORK WILL EAT YOU ALIVE raconte l'histoire d'une invasion zombies en constante mutation. Cependant, le ton devrait être plutôt humoristique avec un esprit fun et décalé (à l'instar de KINGSMAN). Franchement, on a hâte de voir l'acteur plongé en pleine apocalypse, bardé de son premier degrés légendaire au milieu de situations loufoques. Channing Tatum, qui produit le long-métrage, pourrait également figurer au casting (ce qui ferait un super duo avec Firth, soyons honnêtes). 

C'est Todd Strauss-Schulson, réalisateur des comédies ISN'T ROMANTIC et THE FINAL GIRLS, qui mettra en scène le long-métrage.

NEW YORK WILL EAT YOU ALIVE, COLIN FIRTH FACE AUX ZOMBIES !
Commenter cet article