Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
L'antre du cinéphile

Critiques de films, news et rétro-cinéma

FAST AND FURIOUS, LA SAGA S'ACHEVE !

Publié le 21 Octobre 2020 par Romain Jankowski in actus

UNIVERSAL PICTURES vient d'annoncer la fin de la saga automobile phare qui a rapporté plus de 5 milliards de dollars de recettes mondiales. Alors que l'épisode 9 devait sortir cette année, il ne sera disponible qu'en 2021 durant le mois de mai.

Que les fans se rassurent, FAST AND FURIOUS a encore quelques belles heures devant elle. La saga portée par Vin Diesel connaîtra son dénouement après son onzième épisode. Tout le casting sera de retour pour les dixième et onzième films qui clôtureront, en deux parties, un récit qui aura connu de nombreux bouleversements, depuis des débuts en 2001 dans une toute petite série B appelée à devenir de redoutables blockbusters épiques et spectaculaires. Pour le moment, Dwayne Johnson et Jason Statham ne sont pas officialisés dans la distribution, mais il semble bien improbable que la production délaisse deux acteurs (et personnages) aussi appréciés du public pour le grand final. En outre, un deuxième spin-off HOBBS AND SHAW devrait rapidement être mis en route. 

Justin Lin réalisera ce final en deux parties. Le cinéaste aura donc mis en scène les épisodes trois, quatre, cinq, six, neuf, dix et onze ! 

FAST AND FURIOUS, LA SAGA S'ACHEVE !
Commenter cet article