Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
L'antre du cinéphile

Critiques de films, news et rétro-cinéma

CRY MACHO, LE GRAND RETOUR DE CLINT EASTWOOD !

Publié le 5 Octobre 2020 par Romain Jankowski in actus

Plus d'un an après LA MULE, Clint Eastwood, 90 ans, sera de retour devant et...derrière la caméra. 

En 2020, malgré une année cinéma bien amputée, on aura pu apprécier le très beau LE CAS RICHARD JEWELL, dernier film en date de ce monstre sacré nonagénaire. On pensait que LA MULE signerait son dernier passage en tant qu'acteur, mais force est de constater que le grand Clint a encore des ressources.

Le titre de ce nouveau projet ? CRY MACHO, l'adaptation d'un roman de N. Richard Nush paru dans les années 70. Le récit suit une ancienne star du rodéo qui accepte d'aller jusqu'au Mexique pour enlever un enfant. Son patron lui a promis 50 000 dollars s'il récupère son fils chez son ex-femme alcoolique pour lui ramener. Mais au cours de leur road-trip, l'homme s'attache à ce jeune compagnon capable de lui transmettre de nouvelles valeurs. Un voyage à travers les Etats-Unis qui rappelle un peu UN MONDE PARFAIT, superbe odyssée avec Kevin Costner réalisée en 1993. 

Eastwood ne tardera pas à tourner ce nouveau film, même s'il devra attendre quelques semaines en raison de la crise sanitaire actuelle.

CRY MACHO, LE GRAND RETOUR DE CLINT EASTWOOD !
Commenter cet article