Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
L'antre du cinéphile

Critiques de films, news et rétro-cinéma

THE WALKING DEAD, CLAP DE FIN POUR LA SERIE !

Publié le 9 Septembre 2020 par Romain Jankowski in séries télé

Triste nouvelle pour les fans, même si celle-ci devait bien arriver un jour ! La série THE WALKING DEAD va donc s'arrêter après la saison 11 qui sera diffusée en début d'année 2022.

La série culte lancée par Frank Darabont en 2010, adaptée de la BD écrite par Robert Kirkman et Charlie Adlard, va donc cesser d'être diffuser. Les audiences ont fortement chuté à partir de la saison 7 (après le pic historique à 17,2 millions de téléspectateurs du premier épisode) jusque véritablement dégringoler sur la saison 10. Reste les fans, le grand public s'étant lassé, notamment de la très longue guerre entre Rick et Negan ainsi que du départ du premier, protagoniste principal du show.

Arrêtée à cause du Coronavirus, la saison 10 se terminera avec l'épisode 16 en octobre puis six autres épisodes diffusés début 2021. La saison 11, qui sera donc la dernière, aura le droit à 24 épisodes au lieu des 16 habituels. La première partie sera diffusée fin 2021, et la seconde en 2022. Deux spin-offs seraient en projet, un sur Daryl, l'autre sur Carol. 

 

THE WALKING DEAD, CLAP DE FIN POUR LA SERIE  !
Commenter cet article