Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
L'antre du cinéphile

Critiques de films, news et rétro-cinéma

ANT-MAN 3, PEYTON REED PARLE DES GRANDES AMBITIONS DU NOUVEAU VOLET

Publié le 1 Septembre 2020 par Romain Jankowski in actus

Après l'avoir vu dans AVENGERS ENDGAME, Ant-Man va bien évidemment revenir dans un troisième film à son nom. Paul Rudd rempile dans le rôle principal, accompagné par Evangeline Lilly qui reviendra en Guêpe. "Ce sera une nouvelle fois une histoire commune." révèle le réalisateur Peyton Reed. 

En 2015, ANT-MAN débarque au cinéma. On était en droit de se poser quelques questions sur ce héros peu commun, mais le film est rafraîchissant et parvient même à diverger de ses camarades avec une histoire cadrée à une échelle plus petite. Certes, ce n'est pas le héros le plus populaire dans le MCU (519,3 millions de dollars pour le premier opus et 622,6 millions pour le second intitulé ANT-MAN ET LA GUEPE), mais cela reste des chiffres très corrects. Logiquement, ANT-MAN 3 poursuivra l'univers partagé. "Je suis très heureux de revenir" s'enthousiasme Peyton Reed. "Nous allons amener nos personnages dans une autre dimension. On a un plan très ambitieux pour ce troisième film. On a profité du confinement pour réfléchir à ce qu'on pouvait faire de différent.".

Reed annonce "un modèle visuel différent". Pour retourner dans le monde quantique ? Ou aller faire face à une menace bien plus grande ? Ou infiniment plus petite ? "Nous avons des éléments très excitants sur le papier que je ne peux, évidemment, pas révéler. Mais grâce aux différentes échelles de taille, les possibilités sont infinies !". 

Encore sans date de sortie, ANT-MAN 3 pourrait prendre une place laissée libre du calendrier de la phase 5, le 5 mai 2023. Voir plus de détails ici

ANT-MAN 3, PEYTON REED PARLE DES GRANDES AMBITIONS DU NOUVEAU VOLET
Commenter cet article