Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
L'antre du cinéphile

Critiques de films, news et rétro-cinéma

THOR LOVE AND THUNDER, DE NOUVEAUX DETAILS SUR L'INTRIGUE

Publié le 27 Juillet 2020 par Romain Jankowski in actus

Christian Bale jouera l'antagoniste du film

Passé de novembre 2021 à mars 2022, THOR LOVE AND THUNDER devrait débuter son tournage au mois de janvier 2021. En attendant, Natalie Portman et Taika Waititi s'amusent sur le net en distillant quelques informations au compte-gouttes. L'actrice de V POUR VENDETTA a d'ailleurs précisé que les prises de vues se dérouleraient en Australie.

Waititi a, de son côté, mis en évidence la portée romantique du scénario qu'il écrit au fur et à mesure depuis un an à son rythme ! Dans une industrie qui presse plus que de raison ses artistes à sortir les films avec des dates de production de plus en plus resserrées, c'est assez rare pour le souligner. Le réalisateur précise un peu ses intentions : "Je veux faire quelque chose que je n'ai jamais fait avant, sinon je ne vois pas l'intérêt d'avoir signé pour un nouveau THOR. C'est un personnage que j'aime énormément et j'ai envie de l'emmener dans une nouvelle spirale absolument dingue !". Il parle d'ailleurs d'un scénario "fou" sans renier le coeur de son projet. "Ce sera un vrai film romantique ! Je ne suis pas très sensible à ce genre, mais autant aller vers quelque chose d'inédit pour moi. C'est un vrai challenge." Il rajoute en blaguant. "Aussi gros que de diriger Natalie Portman et Christian Bale dans le même film !".

En effet, l'un des gros attraits de ce quatrième THOR sera la présence de Christian Bale au casting. L'un des plus grands comédiens actuels interprétera l'antagoniste du film face à Chris Hemsworth qui reprend le costume de l'Asgardien et Tessa Thompson, celui des Valkyries. 

THOR, LOVE AND THUNDER est prévu pour le 23 mars 2022 au cinéma.

THOR LOVE AND THUNDER, DE NOUVEAUX DETAILS SUR L'INTRIGUE
Commenter cet article