Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
L'antre du cinéphile

Critiques de films, news et rétro-cinéma

MATRIX 4, KEANU REEVES ET CARRIE-ANNE MOSS REVELENT LES RAISONS DE LEUR RETOUR

Publié le 8 Juin 2020 par Romain Jankowski in actus

C'est déjà l'un des événements de 2021 au cinéma. Le retour d'une des franchises les plus marquantes de l'Histoire de la science-fiction fera son grand come-back avec un quatrième volet concocté par les Wachowski elles-mêmes. Elles ont réussi à réunir de nouveau Carie-Anne Moss et Keanu Reeves pour offrir aux fans une nouvelle aventure qui s'annonce marquante. Les deux stars se sont expliqué sur les raisons de leur retour.

"Les Wachowski ont écrit une merveilleuse histoire qui a résonné en moi, explique-t-il. Travailler avec elles, de nouveau, plus de dix-sept ans après la sortie de REVOLUTIONS, est un véritable plaisir. Je pense que ce retour aura une signification particulière pour les fans et le script risque d'en surprendre plus d'un." Carrie-Anne Moss rajoute. "Je n'ai jamais pensée que cela arriverait, sincèrement. Il était inimaginable de trouver un prolongement à l'histoire que l'on a racontée. C'est donc un véritable cadeau que de retrouver cet univers et les Wachowski vont réussir à le rendre excitant sur grand écran avec leur sens du spectacle unique".

Le scénario de THE MATRIX 4 est encore bien caché. Tout juste sait-on que Chad Stahelski et David Leitch, réalisateurs de seconde équipe sur la trilogie originale et devenus célèbres grâce à la franchise JOHN WICK avec Reeves, ont participé à de nombreuses séquences d'action du film. 

Certes, les opus 2 et 3 de MATRIX étaient inférieurs au premier, mais il est difficile de ne pas être excité de ce retour. Pour le pire ou le meilleur ? La date de sortie est toujours fixée au 21 mai 2021.

 

 

MATRIX 4, KEANU REEVES ET CARRIE-ANNE MOSS REVELENT LES RAISONS DE LEUR RETOUR
Commenter cet article