Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
L'antre du cinéphile

Critiques de films, news et rétro-cinéma

JUSTICE LEAGUE SNYDER'S CUT, CYBORG AU COEUR DE L'INTRIGUE

Publié le 8 Juin 2020 par Romain Jankowski in actus

Plutôt effacé dans la version sortie en salles, le personnage interprété par Ray Fisher, Cyborg, avait visiblement une place bien plus large dans le scénario écrit par Zack Snyder et Chris Terrio. Le cinéaste a annoncé qu'il retrouverait légitimement sa place dans la nouvelle version qui sera diffusée en 2021 sur HBO MAX.

Le montage de Joss Whedon a plutôt mis l'accent sur les têtes d'affiches du DC UNIVERSE (Wonder Woman et Batman en priorité), présentant mal ce personnage fascinant qu'est Cyborg. Fils de scientifiques se servant de lui comme cobaye pour leurs expériences, Victor Stone, de son vrai nom, est un jeune homme atypique qui connaît un drame le transformant alors en Cyborg, tuant d'emblée toute ambition de vie normale. On espère que les quatre heures du montage qui se préparent vont rendre honneur à ce protagoniste, plutôt bien incarné par Ray Fisher. 

On rappelle qu'aucune prise de vue additionnelle n'a été validée par la production et qu'une enveloppe de 30 millions a été accordée à Snyder pour les effets visuels et de nouvelles sessions d'enregistrements vocaux avec le casting original.

 

JUSTICE LEAGUE SNYDER'S CUT, CYBORG AU COEUR DE L'INTRIGUE
Commenter cet article